Nativiz : l’agence Web au service de votre e-réputation

Google est aujour’hui la première source d’information des consommateurs. Plus de 80% des Français font des recherches en ligne avant d’effectuer des achats en magasin. Les informations disponibles sur une entreprise ou un produit s’avèrent déterminantes. Nativiz propose à ses clients des services innovants pour enrichir et améliorer ce positionnement en ligne.

La e-réputation joue désormais un rôle central pour la quasi-totalité des entreprises. Commerçant. Artisan. PME. Les informations disponibles en ligne, qu’elles soient positives, négatives ou inexistantes, impactent lourdement l’activité et le chiffre d’affaires.

Les résultats de Google sont devenus l’équivalent du bouche à oreille. Bien utilisé, le Web est un formidable outil pour trouver de nouveaux clients et faire connaître son savoir-faire. Laissé en jachère, la pauvreté des informations décourage les nouveaux venus quand des contenus négatifs ne s’avèrent pas polluants.

L’agence Web Nativiz, spécialisée dans l’optimisation de la e-réputation des entreprises, propose à ses clients de se faire connaître sur le Web pour que leur image en ligne mette en valeur leur expériences, leurs atouts et leurs savoir-faires. Une méthodologie mêlant publications et référencement importée des Etats-Unis.

Les équipes de Nativiz rédigent et font publier des contenus Web riches, informatifs et valorisants sur des médias partenaires dans le cadre de campagnes de « publicité native » (native advertisement) qui garantissent de toucher des audiences pertinentes et ciblées tout en assurant sur le long-terme un référencement optimal sur les mots-clés stratégiques pour ses clients.

 

« Pour qu’une entreprise soit efficace dans sa communication en ligne, elle doit non seulement être visible sur les moteurs de recherche, mais aussi disposer d’une image en ligne construite, qui donne des informations pertinentes et de qualité à ses clients et prospects », précise Henri Tillinac, le fondateur de Nativiz.

L’agence Nativiz propose d’ailleurs aux entreprises tentées un bilan d’image en ligne gratuit et sans engagement. Un bilan d’image qui offre un diagnostic complet de  e-réputation ainsi que des pistes d’amélioration pour conquérir de nouveaux clients et marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.