Nutella : la police doit intervenir (vidéo)

Les forces de police ont du intervenir à l’occasion d’une émeute provoquée par une promotion sur le Nutella.

Ces images ont à la fois choqué et amusé la France entière. La semaine dernière, plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montraient les émeutes causées par une promotion sur un pot de Nutella.

En cause, la chaine de supermarchés Intermarché. Pour une promotion à durée limitée, allant sur une période de deux jours du 25 au 27  janvier.

Cette réduction de 70% sur le tarif habituel de la pâte à tartiner proposait donc des pots de 950 grammes au tarif de 1,41 euro.

Une opération commerciale qui aura été victime de son succès puisque les acheteurs se sont rués dans les quatre magasins de France qui proposaient cette offre et ont dévalisé les pots de Nutella, créant plusieurs émeutes, dont une où la police à du séparer les acheteurs compulsifs de Nutella.

Du cote de Ferrero , qui possède Nutella, on s’est désolidarisé de l’opération, rejetant la responsabilité sur les distributeur Intermarché.

«La société Ferrero souhaite rappeler que cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne Intermarché», a tenu à préciser le groupe dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *