Maison et jardin actuels nous tire vers le haut

Maison et jardin actuels : un tirage de qualité pour une audience de connaisseurs. Voilà comment on pourrait résumer la ligne éditoriale de ce magazine dédié à l’art de la décoration et de l’aménagement d’intérieur comme d’extérieur. Un magazine qui tire ses lecteurs vers le haut, tant par la qualité de ses contenus que par celle de son contenant.

Maquette impeccable, illustrations magnifiques, photos de grande qualité et réalisées avec précision, papier grammé pour un confort de lecture luxueux, choix des thèmes… Tout dans le tirage Maison et jardin actuels nous fait comprendre qu’il s’agit d’une expérience de lecture bien particulière. Ou comment se sentir exceptionnel rien qu’en lisant une revue…

A l’intérieur de ce magazine haut de gamme, les amateurs de décoration et de design en ont aussi pour leur argent : les dossiers qui présentent les toutes dernières tendances (et surtout celles de demain), des découvertes d’artisans, de savoir-faire, de patrimoines, de terroirs, mais aussi d’innovations, d’artistes et de créativité.

Le tout saupoudré de nombreux conseils et astuces, afin de disposer du jardin et de l’habitation les plus coquets et douillets possible, en respectant forcément les meilleures tendances et l’air du temps.

Pour son dernier tirage, toujours disponible en kiosque et distribué sur les meilleurs salons professionnels du secteur, Maison et jardin actuels nous a plongé dans l’été et dans une chaleur qui nous quitte peu à peu. L’occasion de prendre un dernier bain de soleil avant les jours de pluie.

Maison et jardin actuels est une revue du groupe HD Média, qui diffuse également les titres Maison actuelle, Cheminée actuelle et Déco Mag. Une presse hyper spécialisée dont le succès est précisément lié à la qualité de ses contenus et de l’objet magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.